![]() | |||||||
![]() Active Topics | ![]() Memberlist | ![]() Calendar | ![]() Search | Help | Register | Login |
|
| Forum technique | |
| |
|
| Author | Message |
|
DGSE_ChAt NoIr
Team DGSE
Joined: 12 Apr 2006 Location: France Online Status: Offline Posts: 61 |
![]() Topic: ca commence a me faire chierPosted: 26 May 2006 at 12:24am |
|
bon , voila j'ai installer le dernier patch de graw et alle savoir pourquoi , impossible de lancer le jeu depuis , bon , pas grave je vais le desinstaller et le reinstaller et ca devrai marcher.
Le soucis quand je lance la desinstallation , c'est que ca me dit que la verion 1.10 est installer et que si je veu installer la version 1.03 , je doit desinstaller la 1.10 avant ........... ![]() donc , j'ai joue les bourrin de base en supprimant carrement tous les fichier ghost et ubi que je trouvais , mais rien n'y fait , j'ai toujours ce putaind emessage qui apparait , meme quand je veu faire une simple installation...... quelqu'un a une solution ....... un chat en detresse |
|
IP Logged |
|
|
DGSE_Jwam
Team DGSE
Joined: 16 Apr 2006 Location: France Online Status: Offline Posts: 77 |
![]() Posted: 26 May 2006 at 12:50am |
|
Coucou ! Alors pour commencer, il faut que tu sois certain qu'aucun fihcier de GRAW ne soit encore présent dans ton disque dur et que le jeu soit absent de "Ajout/Suppression de programmes".
Ensuite, vas dans Démarrer -> Executer, et tape regedit. Cela va lancer un utilitaire de gestion de base de registre. Une fois dans l'utilitaire, vas dans Edition -> Rechercher, et tape GRAW et clique sur suivant. Supprime les clés (partie droite) et dossiers (partie gauche) de registre contenant la chaine de caractères 'GRAW' qu'il trouvera en appuyant sur la touche suppr ou del de ton clavier, puis appuie sur la touche F3 pour qu'il trouve les autres clés et dossiers de registre, et supprime les jusqu'à ce qu'il te dise qu'il n'en trouve plus. Réinstalle le jeu et une fois que c'est fait, télécharge le patch 1.06 version boite (pas version download) et installe le, puis fais la même chose avec le patch 1.10, toujours en version boite. Théoriquement cela devrait règler ton souci.. En croisant les doigts pour que tu n'aies plus ce fichu message d'erreur. |
|
IP Logged |
|
|
DGSE_ChAt NoIr
Team DGSE
![]() Posted: 26 May 2006 at 5:07pm |
|
non , rien y fait , j'ai essayer tout comme tu as dit ,mais ca ne fonctionn e pas , je ne sait plus quoi essayer
|
|
IP Logged |
|
|
DGSE_GhostDog
Team DGSE
![]() Posted: 26 May 2006 at 5:28pm |
|
exactement le meme probleme m'est arrivé avec Rome Total War, et bien la seule façon de le regler a ete de faire un restore Norton Ghost, ce qui equivaut presque a un formatage...
|
|
![]() ![]()
|
|
IP Logged |
|
|
DGSE_ChAt NoIr
Team DGSE
![]() Posted: 26 May 2006 at 5:58pm |
|
hummmmmm , very pas drole cette solution
|
|
IP Logged |
|
|
Guests
Guest Group
|
![]() Posted: 05 May 2009 at 7:24am |
|
The Man was very sad. He knew that the Cat’s days were numbered.The doctor had said there wasn’t anything more that could be done,that he should take the Cat home and make him as comfortable as possible.
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|